Voeux 2019 de la Présidente

2

janvier

2019

Voeux 2019 de la Présidente

Chers collègues

Que cette année nouvelle réponde à vos attentes dans tous les domaines qui vous tiennent à cœur et pour toutes celles et ceux qui vous sont chers.

Nous vous souhaitons une très belle année 2019.

Le conseil d’administration aura à cœur de poursuivre sa vigilance et son action pour que nous puissions exercer nos métiers dans les meilleures conditions.

Parmi les nombreux sujets que nous aurons à traiter en 2019, nous suivrons plus particulièrement les modifications attendues du décret de 2008 portant sur notre responsabilité personnelle et pécuniaire, nous agirons pour que les collègues dont les établissements fusionnent ou disparaissent, bénéficient de conditions identiques aux personnels du réseau et seront particulièrement attentifs aux modifications envisagées par action publique 2022.

Dans l’immédiat, nous venons d’obtenir qu’une courte période de « dénouement » nous permette en ce début 2019 de rapprocher la  trésorerie de nos établissements au 31 décembre 2018, des pièces budgétaires, répondant ainsi à l’attente tant des commissaires aux comptes, qu’aux enjeux de qualité comptable qui nous sont chers.

 

Enfin soyez assurés qu’en 2019 nous serons toujours à vos côtés. N’hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations.

 

Très cordialement

La présidente,

Marie-France Mouquand